Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
21 mai 2014

J-14.. bientôt nous serons dans la foule brésilienne et au sommet du Corcovado

Chers amis,

 J-14, ça fait donc seulement 336 heures à patienter avant de monter dans le TGV à Poitiers direction Paris et l’envol vers Rio.Maman a dû patienter plus longtemps pour assister au mariage de son fils, la semaine dernière à Strasbourg, 88 ans… vous calculerez les heures !!

Germain participera ce week-end au GRAND PRIX DE POITIERS (golf), pour la première fois il va être confronté à des joueurs avec des index négatifs… j’ai bon espoir qu’il tire son épingle du jeu, attendons dimanche soir.Nos sésames sont arrivés à Smarves… je parle des billets d’entrée aux matches.. il va falloir ne pas se les faire voler !! Pour le match Colombie/Grèce à Belo Horizonte on est dans la rangée Q et pour Uruguay/Angleterre à Sao Paulo dans la rangée KK, ça ne s’invente pas mais ça s’annonce mal !! Les valises sont prêtes, les billets d’avion, de voiture de location et d’hôtels sont imprimés, les passeports sont valides, les répertoires des photos prises, des photos compressées, des textes des blogs sont créés.. ce sera toujours ça de gagner une fois sur place car d’une part je ne sais pas si j’aurai beaucoup de temps le soir pour sauvegarder toutes les photos prises dans la journée, les dater, les légender etc.. je ne sais pas quel débit j’aurai avec internet, ce qui est prêt ne sera plus à faire dans la précipitation, on peut donc partir au pays des cariocas. Pomme = maça , banane = banana, sandwich = sandouiche, steak = bife, eau = agua… avec ces 5 mots nous devrions survivre les 3 semaines !

J’essaierai de publier 2/3 photos au moins tous les jours et quelques lignes de texte, peut-être que mon coach m’aidera un peu… mais il préférera sûrement se balader sur la plage de Copacabana, qui est située juste à côté d’Ipanema où nous séjournerons. J’ai regardé sur showmystreet.com  où nous habiterons. Vous pouvez également voir votre maison, en tapant juste la rue et la ville, il y a toute la planète…ou presque, c’est rapide et simple. Prochaines news da Brasil ! Bon vent à tous !

2 billets brésil

rio

RIO 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité