Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
21 octobre 2017

Allumez le feu, allumez le feu...

 Grande frayeur lundi matin en arrivant au parking du Hills, un épais nuage de fumée s’élevant au-dessus du club-house. Sur place 4 camions de « bomberos » et les inévitbles « Guardia civil ». Il y a le feu dans le bâtiment « activités physiques, sauna, wellness » ; Dernière info recueillie auprès du capitaine des pompiers : « le feu aurait pris dans le sauna des ladies ».. je rajoute.. suite à la présence de Suédoises en chaleur..Germanix

La stagiaire : pour les lecteurs qui ne reviennent sur le blog qu’aujourd’hui, il a été réactivé le 2 octobre et déjà une dizaine d’articles ont paru.. après le feu au Hills, il y a eu la tempête mercredi soir.. à lire prochainement. J'ai un souci pour joindre les photos.. Je dois sûrement supprimer des mails de 2013.. je regarderai tout cela tranquillement ce soir.. et vous souhaite de passer une bonne journée.. nous avons le départ à 11h30.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité