Nous avons effectué un sondage pour radio-fairways sur le sujet qui mobilise toute l’Espagne et inquiète l’Europe.. « Les Catalans veulent-ils vraiment l’indépendance ? » Les Espagnols interrogés résident tous en Catalogne, les habitants des autres régions boycottent les « révolutionnaires » qui ne souhaitent finalement qu’une plus grande autonomie et surtout plus de reconnaissance et de respect de la part des arrogants Madrilènes !

Le fierté des hidalgos catalans qui redoutent néanmoins la sortie de l’Europe, une autre monnaie, des frontières etc.. Ils pensent que le départ de leur leader en Belgique fait partie d’une stratégie … Cela me rappelle le complexe d’infériorité de la campagne alsacienne face aux prétentions strasbourgeoises, mais c’était il y a plus de 50 ans ! Germanix

La stagiaire : En tant que Strasbourgeoise je ne ferai pas de commentaire. Ci-joint une partie du Ferrari Land vu du solarium d’où l’on entend d’ailleurs très bien les cris des jeunes, je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de soixantenaires qui montent là-haut.. on aperçoit bien les wagonnets qui amorcent la descente. Puis toujours du monde sur la plage. Hier on avait le départ à 9h36, on avait 16° et que de monde toujours.. sur les 2 parcours.

2017 10 26 plage (1)

2017 10 29 Ferrari Land depuis solarium (3)

SAM_1154

SAM_1156 (2)