Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
9 novembre 2017

La parole aux fidèles lecteurs.. et le vrai et le faux Joël Stalter ce matin...

Arrivée au stade vers 20h15 une très forte odeur de brulé, sortie de la voiture anti-émeute avec la pompe à eau. Nous avons appris que le car des joueurs lyonnais avait été caillassé. Entrée au stade après une fouille vraiment légère j’aurais pu passer ce que je voulais. Arrivée sur le terrain des Lyonnais pour l'échauffement, bronca générale dans le stade. Arrivée des 850 supporters lyonnais parqués dans un coin du stade à côté d'une tribune de fanatiques, cela commence à chauffer sec. Coup d'envoi puis après une minute arrêt du match car l'on ne voyait plus rien une vingtaine de fumigènes vertes et blanches se consommaient allègrement. Arrêt du matche pendant 10mnReprise puis 10 mn plus tard 1er but lyonnais. Pendant le match pas trop de problème mais match pas très plaisant, bonne équipe lyonnaise, les Verts à côté du match

A 10 mn de la fin du match, FEKIR marque le 5eme but enlève son maillot et le brandit devant la tribune des ANGELS. C'est le déchaînement, envahissement du terrain par 50 à 60 supporters, entrée immédiate de 50 à 60 CRS, pas d'échange entre les 2 clans. Pendant ce temps joueurs et arbitres sont rentrés aux vestiaires.Nous avons attendu 5 mn, aucune annonce officielle, pour nous le match était arrêté et le stade se vidait et nous sommes rentrés. 40 mn après l'interruption, les joueurs sont revenus sans FEKIR. Ils ont joué 5 mn et l'arbitre a sifflé la fin du match.Voilà comment agissent les footeux, personnellement j'ai assisté à des matches de rugby où tous les supporters sont mélangés sans aucun problème. Michelix von Chauvinix, fidèle lecteur du blog et présent dans le Chaudron lors de ce match historique.

 Commentaire au concours lancé par Germanix, d’un très fidèle lecteur de notre blog… certains auront (sûrement) reconnu notre G….u.  Et voilà, Mireille et Germain qui nous font croire qu'ils vont jouer les qualifications pour l'accession à l'Europeantour!!!! Ils en seraient capables les diables!! Quant au sondage pour savoir quels sont les plus cons, les plus débiles supporters des équipes de foot , je botte en touche, je tacle méchamment, j'enlève mon maillot, je fais l'amour avec le poteau de corner ( si, si je l'ai vu ), j'insulte l'arbitre, je fais un bras d'honneur à mon coach, je fais chut avec mon doigt après avoir marqué un but, je berce le bébé que ma femme vient d'avoir, je grimpe aux grillages.....je suis un footeux de Ligue 1 qui roule en Ferrari et dieu que je suis con! Je suis heureux car les supporters le sont encore plus que moi, car eux payent pour que je sois grassement rétribué!!! Quel beau sport pourtant que le football et quelle tristesse qu'il soit desservi par ces abrutis dont le cerveau est resté dans les vestiaires avant le match..

LA STAGIAIRE : Ce matin nous avons joué sur le Ruins puis nous sommes allés voir un petit peu les champions au practice et sur les 2 parcours... beaucoup de beau monde..et coups impressionnants. Joël Stalter, un des 9 Français, terminait au 18 du Lakes quand nous l'avons croisé, et le score de mon coach au 9 du Hills ! Nous vous envoyons les chauds rayons du soleil ... 14° aujourd'hui.

2017 11 09 QSEurop Tour (10)

2017 11 09 QSEurop Tour (13)

2017 11 09 QSEurop Tour (21)

2017 11 09 STALTER Joël

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité