Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
8 janvier 2018

La cure golfique va démarrer demain pour nos 17 Sancti Pétristes...

Lundi 8 janvier, ce n’est pas encore la St Germain, et pourtant ce fut ma fête ! Avelino, notre bombardier espagnol, a décidé de nous provoquer avec une « chouette », Patrick, mon ami toulousain s’exclamait « Germainainainain, c’est OK ». Les chambreurs étaient de sortie, mais le compatriote de Rahm, impassible, enquillait les pars. Mes malheurs commencèrent au départ du trou n°5, sur la gauche de l’eau pas en jeu, mon driver m’y emmena deux fois !!! Trou n°7 par 3 de 150 m, avec un petit green se cachant derrière le plan d’eau, encore speed, je subis la même punition qu’au 5, perdre 4 balles sur 2 trous, belle réussite ! Je terminais brillamment la partie en 3° position, tandis qu’Avelino scorait 74, grand Bravo. Mauvais perdant, j’accusais mes 4 heures de practice de la veille, où pourtant tout allait très bien.

 La stagiaire : Quant aux ladies qui suivaient leurs hommes, pas de chouette en jeu mais une Danielle, l’épouse de Patrick, en grande forme..  elle sauvait l’honneur du couple, alors que je terminais aussi en 3° position ! Nous sommes contents que nos 17 Sancti Pétristes poitevins sont bien arrivés à Chiclana de la Fronterra pour leur mois de cure golfique. Ca n’a pas été de tout repos cette année car la neige et le brouillard ont un peu faussé le jeu.. mais finalement tout s’est bien déroulé et maintenant à JP, notre capitaine des jeux de travailler.. pas facile de faire des équipes de seniors !! Photo du Hills où nous avons arrêté au 9 à cause du vent.., 

2018 01 03 hills vent (4)

2018 01 08 lakes à 6 (2)

 

2018 01 06 Lakes à 8 (8)

2018 01 06 Lakes à 8 (12)

2018 01 06 Lakes à 8 (13)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité