Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
21 mars 2018

Les Vikings sont là.. mais nous aussi !

 Déjà plus de 10 jours que nous sommes à Salou et le rédacteur en chef sort de son hibernation après son voyage à Cuba et une bonne bronchite suivie d’une cure d’antibiotiques salvatrice mais épuisante. En regardant la météo en France, mon moral remonte, la forme physique revient mais pas la golfique. Nous avons retrouvé avec plaisir nos amis « Hispano-Suissa » et je me suis frotté au nouveau driver d’Avelino qui me met 50 m dans la vue, résultat mon drive-forcé se détériore. Les parcours de golf sont remarquablement entretenus, une harmonieuse couche d’herbe recouvre les fairways, les greens sont durs, donc très rapides.Les Vikings (Suède, Finlande, Danemark, Norvège) ont envahi la Catalogne qui se veut indépendante, les plus jeunes squattent les aires d’entraînement, les anciens en compétitions avant de finir bruyamment au bar. Hier mardi, première journée de grand froid 8° le matin, 14/15° l’après-midi avec un vent désagréable, mais comme j’avais mon rendez-vous dentiste, nous en avons profité pour faire la journée de repos. Germanix

 La stagiaire : suite au mail d’un fidèle lecteur du blog nous allons vous envoyer davantage de photos ensoleillées afin d’éviter les suicides dans la Vienne !! Hier journée de repos donc courses, linge, points de croix, cours d’espagnol pour la stagiaire, et sudoku, lecture, sieste et séries policières pour Germanix. Je ne parle pas de la vaisselle qu’il fait même les autres jours ! Dimanche prochain, sera le dimanche des Rameaux avec la première procession de la Semaine Sainte qui est l’une des manifestations annuelles les plus solennelles de la ville de Tarragone, qui existe depuis 1550. Aujourd’hui le Lakes, les hommes devant jouant à la « chouette » et les femmes derrière. Photos prises il y a 2/3 heures sur le parcours du Lakes avec l'arrivée du 18 notamment avec les Vikings attablés dehors...

2018 03 21 Lakes (2)

2018 03 21 Lakes chouette (7)

2018 03 21 Lakes chouette (13)

2018 03 21 Lakes chouette (14)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité