Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
25 mars 2018

Buen domingo, el sol vendrà...

La stagiaire : Ça y est, moi qui n’avais jamais la fibre « infirmière » me voilà obligée de soigner mon coach.. je ne peux quand même pas le laisser dans l’état pitoyable dans lequel il est.. Ça doit être l’âge.. il se fragilise... ça promet pour les 20 prochaines années !! Je n’en suis pas encore à lui faire des piqûres, juste à râler pour qu’il prenne un cachet de plus. Hier il était dans un état lamentable, aujourd’hui ça va mieux, nous venons de rentrer d’une promenade en bord de mer, beaucoup de monde, il fait doux, 15° et peut-être que demain nous retaperons la petite balle. Nos amis de Mazières avec qui nous avons joué deux jours sont repartis et ceux de Toulouse et de Divonne les Bains aussi, nous espérons que tous sont bien arrivés chez eux. 21° nous attendent mercredi prochain alors que tous nos amis Sancti Pétristes et de Poitiers n’auront pas besoin d’arroser la semaine prochaine, mais pas sûr qu’ils puissent jouer ! Gardez le moral, on est passé à l’heure d’été alors il va venir.. le soleil. (texte non censuré par le coach). 

 

2018 03 22 Hills (7)

2018 03 22 Hills (10)

2018 03 23 Lakes avec Jamet (2)

2018 03 23 Lakes avec Jamet (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité