Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
19 avril 2018

Le retour sur Poitiers est proche...

Notre séjour printanier se terrine, Mireille rentre samedi et j’accueillerai samedi soir mes amis golfeurs de la PCA pour 8 jours de golf entre hommes à Ardenya.Aujourd’hui nous avons joué avec un jeune couple, lui Suédois, sa compagne, une ravissante asiatique avec parents à Los Angeles. Comme Stenson il joue superbement que le bois 3 et enquille les pars, 7 sur les 7 premiers trous, moment d’égarement sur les trous n° 8 et 9 et + 6 pour l’aller, je suivais gentiment, zéro par, mais +9. Sur le retour il a sportivement aligné son jeu sur le mien ! j’ai profité pendant 5h20 du charme de cette belle femme, mais Mireille m’a « bridé ». Germanix avec ses beaux nouveaux implants dentaires.

 La stagiaire "brideuse": C’était notre dernière partie et notre Suédoise-asiatique drivait bien et était fort sympathique avec ses chaussettes hautes pour le golf.. mais elle craignait le soleil, car elle a gardé ses manches longues toute l'après-midi, alors que moi sans manches, j'avais trop chaud. L’autre jour au Hills, comme nous étions seuls derrière et devant des équipes de 4, nous en avons profité pour chercher des balles afin d‘offrir un lot de près de 100 balles à la PCA. Je vous joins aussi la photo de la Casa Anguera à Reus: certaines rues de REUS (ville natale de Gaudi) font partie de « la Ruta del modernisme» Notamment la Casa Anguera de 1905 qui a une forte personnalité par sa décoration florale sculpturale située sur la corniche supérieure du bâtiment et sous les balcons. En fait devant chaque maison d’intérêt culturel, dans le trottoir on trouve une plaque signalétique avec nom de la Casa, année et architecte. (cf photos). Bonne continuation à tous, sportez-vous bien et vous nous retrouverez ici à La Pineda et sur le blog le 26 mai pour tout le mois de juin.

CHASSE AUX BALLES (2)

CASA ANGUERA

2018 04 19 Lakes dernière (9)

2018 04 15 Dimanche Lakes 25 degrés (6)

2018 04 15 Dimanche Lakes 25 degrés (16)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité