Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
7 juin 2018

En attendant le prochain hole in one, nous vous envoyons nos beaux rayons du soleil

Mardi nous avons accueilli Jean Louis bardu, sympathique ami golfeur et responsable seniors à Mignaloux, en période de mercato je dois soigner mon image si je veux regagner ma place dans l’équipe des « Old stars ».En vacances dans le delta de l’Ebre, 120 km au sud de Salou, jean Luis vient découvrir ce magnifique parcours du Lakes. Les neuf premiers trous se passent très bien et Mireille voit du beau jeu, le retour fut un peu plus délicat. Heureux de sa journée, Jean-Louis veut découvrir le deuxième parcours du complexe, le Hills, alors à bientôt. Germanix

 La stagiaire : nous avons donc fêté, avec les témoins oculaires notre Hole in one avec une bouteille de Champagne, Président Germain !, en attendant Avelino et Sylvie, la «Chouette» aura lieu dimanche. Aujourd’hui, soleil, donc plage et practice au programme et samedi ce sera la fête pour Antoine...son papa se reconnaîtra et nous pensons à tous ceux qui ont soufflé une bougie cette semaine, n'est-ce pas Henri..?

2018 06 05 avec Jean Louis (3)

2018 06 05 avec Jean Louis (8)

2018 06 05 avec Jean Louis (9)

2018 06 06 Hole in one (3)

2018 06 06 Hole in one (5)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité