Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
26 juin 2018

Buenas noches a todos

Organiser les Jeux Méditerranéens au milieu de la Coupe du Monde de Football, c’est plus qu’une erreur de casting.Au golf, 58 compétiteurs, autant de bénévoles, des stands souvenirs, une mascotte, une organisation parfaite, mais aucune couverture médiatique. Je rentre d’une matinée stressante, je vous raconte mon expérience de ball-spotter (ramasseur de balles !) Trou n° 1, un long par 5 en descente, bien encadré par des oliviers et des pins parasols. On m’équipe de 2 drapeaux, rouge et vert, je pars confiant, le maniement du drapeau, je maîtrise. Je m’installe à 220 m en contrebas du départ, mais des balles partent 50 m plus loin, d’autres s’égarent, j’ai beaucoup de difficultés à lire depuis en bas leur plan de vol, et je ne bénéficie pas de l’assistance vidéo « VAR », pire, une équipe joue avant mon feu vert.. radio-tour s’affole « Help, a referee hole 1 please for instructions » l’incroyable se produit, je me fais recadrer par un arbitre qui me donne des consignes en anglais, je réponds « Ja, ja », j’ai changé mon placement, rangé mes jumelles, gesticulé comme un chef de gare avec mes drapeaux avec un peu plus de réussite. Je compte sur le match Danemark/France pour me remonter le moral ; Germanix

La stagiaire : Radio-tour est en fait.. tous les bénévoles avec whatsApp recevaient sans cesse des échanges de messages entre les responsables et les différents scorers à chaque trou ..donc quand j’ai vu à 8h50 qu’ils parlaient du ball-spotter au 1, j’ai répondu qu’il fallait que quelqu’un y aille car (mon husband) il n’a pas de téléphone. Quant à moi, j’ai dû faire appel deux fois à l’arbitre au trou 3 et c’était l’arbitre Serbe qui était aux trous 3, 4 et 5..il m’avait donné son portable. Une fois pour une balle au pied d’une mini-plante avec tuteur, et une autre fois pour une balle dans un rough caillouteux, (comme un chemin), il n’a pas eu de free drop. L’arbitre m’a dit « If you are not on the fairway on this course, you have a problem » et le joueur a d’ailleurs pas réussi son coup. Bon demain on ne démarre qu’à 11h on est donc sur les 3 derniers trous. Photos avec d'Harcourt, Zemmer l'italien et l'espagnol et la photo de Charlotte Lafourcade venant de réaliser son eagle avec Patricia Sanz l'Espagnole;

2018 06 25 Jour 1 Bénévoles (8)

2018 06 25 Jour 1 Bénévoles (26)

2018 06 26 Jour 2 D Harcourt- Zemmer - Velasco roca

2018 06 26 Jour 2 eagle Lafourcade Charlotte et Patricia Sanz

2018 06 26 Jour 2 Jeux Mediter (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité