Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
9 novembre 2018

J-1, demain on commence à bosser...

 Pour gagner une place sur le circuit européen

18 Français sont venus à Lumine

Sans oublier les 30 Anglais

Et moi, et moi, et moi

Emmener par les anciens Havret et Bourdy

Face à Manassero venu d’Italie

Sogar Marcel Siem, le fantasque allemand ist da,

Et avec Ugo Coussaud, l’hirondelle gagnera

Mireille scorer, notera

Et moi, et moi, et moi

J’attends mon chèque de fin de mois...

La stagiaire, pour mémoire les 18 Français sont : Berardo, Bourdy, Brun, Coussaud (Angoulême), Daydou, Fenasse, Gros, Havret, Jouven, Lando-Casanova, Langasque, Perrier, Rozner, Saddier, Sciot-Sigrist, Sordet, Stal, Stalter. Ce matin Grégory Bourdy m’a dédicacé la visière, et nous avons vu Louis Bourdy, 11 mois un putter (plastique) en main avec sa charmante maman. Le leaderboard prend forme avec les départs pour demain, rendez-vous pour nous à 8h et nous saurons alors à quel trou nous serons scorer et sur quel parcours (Hills ou Lakes).

 

2018 11 07 Marcel Siem

2018 11 08 entraînement (14)

2018 11 09 Bourdy Gregory (2)

2018 11 09 J-1 (2)

2018 11 09 J-1 (15)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité