Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
14 novembre 2018

Demain dernier jour de travail et nous connaîtrons les 25 heureux élus

Mardi 13 : après avoir noté le score de 81 joueurs, je m’avance tranquillement vers le club-house où m’attend une bonne bière Damm. Je m’arrête au green du trou n°17, un par 4 de 320 m, dogleg à gauche, le green est invisible depuis les back-tees. Je me pose à 10m derrière le green, quand un « scud » blanc passe devant moi, touche le rocher plus loin pour repasser derrière moi et s’arrêter dans le rough ! L’Australien Jordan ZUNIC me remercie de lui avoir trouvé et signalé sa balle et je le taquine de m’avoir raté ! Il réussit un très joli birdie et sa charmante caddie m’offre la balle, faute de mieux...

N.B. Le fondateur de la célèbre marque de bière s’appelle « DAMM » et est originaire de ma ville natale Sélestat.

Le trou n° 12 de Hills est un par 4 de 292 m avec un green surélevé, bien défendu par 5 bunkers Comme l’ensemble des joueurs, l’Anglais Matthew Nixon attaque au driver et pose sa balle sur le green à environ 10 m du drapeau. On rêve de l’eagle, le birdie améliorerait la carte, le par un petit échec, stupéfaction, virgule pour le par, pliage du club qui vole hors du green. Les caddies et adversaires sont hilares, Nixon rentre le putt avec un fer et son caddy silencieux et abattu essaye de redresser le putter et le scorer Germanix a peur de lui demander son score.

La stagiaire : Je vous envoie le commentaire de la journée d’hier qui était celle du cut, aujourd’hui nous étions scorer mais nous avons suivi une équipe du 1 au 18 et nous transmettions les scores à chaque trou. Germanix avec son équipe franco-allemande et moi-même avec un Anglais Evans -18 ce soir, un Danois Winther -20 ce soir, et un Italiano, Guido Migliozzi, vous aurez le compte-rendu demain et il n’y aura pas de hausse de prix pour le blog, malgré la parution quotidienne !! Je vous mets des photos d’hier Stalter au départ, la stagiaire au trou 15 attendant les premiers joueurs,et celles d’aujourd’hui avec Ugo Coussaud le grand d’Angoulême, et Havret et Gros qui partaient à 9h.

2018 11 13 Hills 10 Stalter (2)

2018 11 13 journée du cut (19)

2018 11 14 Jour 5 qualif europeantour (68)

2018 11 14 Ugo Coussaud

2018 11 14 Havret (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité