La stagiaire : Nous ne publions pas en principe les commentaires que nous recevons, mais nous faisons une exception aujourd’hui, les Poitevins reconnaîtront le Gourou qui complète les conditions indispensables pour réussir au golf

Now Germain is speaking english ...Il n'oublie pas cependant d'écrire remarquablement en français pour nous conter le dernier tour des PQ3. Belle analyse des qualités nécessaires...et à peine suffisantes pour figurer sur le grand circuit. Si nos jeunes, stars dans leurs clubs, pouvaient lire la prose de Germain le sage, ils éviteraient d'aller se fourvoyer dans cette carrière professionnelle et transformer leur rêve en cauchemar. Parlons simplement argent et sachant combien coûte une saison , si papa et maman n'ont pas les reins solides l'emprunt à contracter va ressembler à celui des étudiants américains qui rament ensuite pour rembourser. 

La stagiaire : Nous avons mangé notre dernier repas au club house après notre journée de travail et étions à table avec Mejow Philipp, joueur Allemand assis avec un autre allemand que je croyais être aussi un joueur (allure, casquette etc..) et quand j’ai commencé à discuter avec Mejow (il a échoué à 3 points près), il m’a dit que c’était son entraîneur... et que dans 10 jours ils seraient en Australie puis en Afrique du sud et qu’il a fait 25 tournois cette année, vous imaginez le budget (avion, hôtel etc..).Il est 40eme au Challenge tour et 231eme à la Race to Dubai, pro depuis 2010 il a 30 ans et c’est cette année qu’il a gagné enfin et notamment 30 000 € en étant 3eme au Kenya Open.. mais les autres années rien ! Devant sa sympathie, nous ne pouvons que lui souhaiter bonne chance et nous allons le suivre de près. A noter la solidarité de notre rédacteur en chef avec les Gilets jaunes et quelques photos de samedi, dimanche et aujourd'hui avec nos partenaires.

2018 11 16 HILLS (9)

2018 11 16 HILLS (11)

2018 11 17 lakes avec Patrick et Avelino (4)

2018 11 18 Gilets jaunes (25)

2018 11 19 Lakes avec Konnie et Erny (6)