Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
21 novembre 2018

Hi, good evening, Jos, Max, Jack and Oliver are good players !

Aujourd’hui mercredi 21, mon téléphone me réveille à 7h du matin, Nous sommes à l’hôtel Eden Park 4* à 5 km du PGA Catalunya, avec vue imprenable sur l’autoroute, distante de 30 km. Pas mécontent de quitter notre chambre-frigo,dehors il fait 4°dans la chambre guère plus, quand nous prenons la voiture à 7h45, car nous devons être au briefing avec les organisateurs à 8h et nous serons à l’heure. Les meilleurs joueurs démarrent à 9h accompagnés des meilleurs scorers. Mireille à 9h et moi dans la suivante, comme d’habitude je viens après ma femme. Au total 12 garçons et 9 filles qui ont passé les qualifications en Angleterre, leur hcp est négatif ou +2 maxi, et ils ont tous moins de 18 ans ! Le journal The Telegraph est le principal sponsor ainsi que VITALITY, la compétition de 3 jours s’appelle « The Telegraph – Vitality Junior Golf Championship, avec présence TV de Sky Sports. Cette compétition (34eme édition) a été gagnée en 1997 par Justin Rose et en 2012 Par Matthew Fitzpatrick, rien que ça. Germanix

La stagiaire : A noter qu’il y a un excellent double vitrage dans les chambres, qu'effectivement ils avaient un problème de chauffage, résolu depuis.. et que Germanix a très bien dormi ! En arrivant au PGA ils nous expliquèrent qu’il fallait noter les scores à chaque trou et tout de suite mettre le cumul (-1, +2 ou E pour Even s’il est dans le par) dans une toute petite case c’était pas évident, mais « mon » Oliver (17 ans ,+ 1) démarra avec 2 birdies ! Les trois jours se dérouleront sur le Stadium qui est vraiment très très gras, plusieurs fois on a eu du mal à trouver la balle car hyper pluggée, je ne vous dis pas le pantalon et les chaussures dans quel état ils sont ce soir ! On nous donna des chasubles et une casquette. En fait il n’y a que 7 équipes 4 boys et 3 girls et 2/3 parents qui suivent. Au 8, un par 3 mon « Max » a failli faire un trou en un...voyez le pitch !!Suite des nouvelles demain.

2018 11 21 Junior championship jour 1 (1)

2018 11 21 Junior championship jour 1 (2)

2018 11 21 Junior championship jour 1 (3)

2018 11 21 Junior championship jour 1 (4)

2018 11 21 Junior championship jour 1 (5)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité