Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
12 juin 2019

On vous envoie les chauds rayons du soleil, amis Poitevins... et d'ailleurs

La commune, les habitants de Cissé ainsi que les golfeurs poitevins ont rendu l’hommage à notre ami Henri qu’il méritait. Il a rejoint au paradis des golfeurs, Pierre Signeux, parti trop tôt et qui fut notre professeur à Châlons où nous avions débuté ensemble. Ici, à Lumine, tout se passe bien, même si le parcours du Hills est fermé pour carottage, ce qui nous oblige à tourner sur le Lakes et le Ruins. Après la journée avec un peu de pluie hier, le soleil est revenu, mais pas le beau jeu ! De rage, je fume un cigare sur le balcon accompagné de tapas et sangria. Germanix.

La stagiaire : On a eu un peu de pluie hier, mais il est 19h et je ne tiens plus sur le balcon, je rentre à l’intérieur et je vais regarder la fin du match des filles Allemagne/Espagne. Quelques photos d’ici.

2019 06 02 La Pineda (2)

2019 06 04 Lakes (4)

2019 06 04 trou13 (2)

2019 06 07 Yoyo et denys (2)

2019 06 12 19H

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité