Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
17 août 2020

Foot, jardinage, golf avec plus ou moins de réussite.. et lecture au programme de cet été 2020

 Tifosi de la vielle dame de Turin , le club de la famille Agnelli, pendant la période Platini (années 80), Membre du fan-club du FC Bayern München pendant la période Beckenbauer/Muller, Socio et admiratif des résultats des Blau-grana avec Guardiola, mais mon cœur d’Alsacien sera toujours avec les « Bleu et Blanc du Racing », dirigés par Marc Keller. « Racing, Racing, Racing, mir sin do ».   (Racing … nous sommes là ). Germanix

 La stagiaire : Le rédacteur en chef ayant quelques sursauts de rédaction. Il ne faut pas le freiner !A noter qu’après avoir fait une cinquantaine de masques « becs » trois couches je n’ai finalement plus fait que des double-couches rectangulaires avec pince-mi pour les porteurs de lunettes et notamment des « italiens » pour mon amie prof d’Italien… qui a eu du succès dans son lycée. En évoquant le Racing, je ne peux m’empêcher de joindre une photo souvenir du dernier match de Germain en première division au Racing de Strasbourg contre Lyon en mai 1994 alors qu’il était atteint par la limite d’âge : on reconnaît les 2 capitaines Pouliquen et Amoros, les deux juges de touche, Dominique Guillon et Loïc Couchellou, match auquel de nombreux arbitres poitevins et alsaciens, des amis Ligugéens, des golfeurs ont pu assister. Nous avons aussi eu la surprise durant la « drôle de période » de voir un nid entre notre store du salon et le toit avec trois œufs.. malheureusement nous n’avons jamais vu les petits….A noter que le T shirt noir avec 8 signifie que le Bayern de Münich a gagné cette année pour la 8ème fois consécutive le championnat d’Allemagne… je suis certaine que bien des amis ignoraient ceci… mais s’en portaient très bien ! 10 jours après ils sortaient un autre T-shirt avec DOUI3LE (B écrit avec un I3) car ils ont fait 13 fois le doublé Coupe/ Championnat… mais je ne suis pas retournée dans la boutique online ! La cryothérapie a séduit Germano.. et son grand copain Jos.

1994 05 Jubilé

2020 05 18 Italie (1)

2020 05 24 triplés

2020 08 07 cryo

2020 08 14 maillot bayern

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité