Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
30 novembre 2020

Adios Diego, Buona fortuna Francesco

 L’événement de la semaine, la mort de « Dieu », non seulement de sa main !! c’est la réduction la plus simple des baveux ! Pour ma part, le joueur entre dans le top ten des grands, mais l’homme reste en queue de peloton des fins de carrière réussie. Trop souvent borderline, dans ses relations, ses attitudes, bref sa vie en dehors du terrain… Sniff, je pleure. Angleterre – Argentine en 1986, un slalom de 60 m, une action d’anthologie, je retiendrai cette action avec cette question : « comment peut-on courir aussi vite en étant chargé ? » ! Adieu Diego, tu n’étais pas ma tasse de « coke », que ta longue sortie de route serve de leçon à tous ces ados footballeurs, mal encadrés et exploités par des agents, des amis, voire des parents… Je ne sniffe plus, je suis triste.

Dimanche 29 novembre, retrouvailles pour notre premier week-end golfique de ce second confinement. Au départ à 11h10, Philippe, Max, Mireille et moi au golf de Mignaloux, température hivernale de 4°C. L’ambiance est frivole, les ragots sont de sortie, alors que les putts ne sont pas rentrés. Trou n° 13, par 3, boules jaunes avancées à 125 m, drapeau fond de green, même départ que les femmes. Fer 7 pour les homes, bois 3 pour Mireille et 4 belles balles sur le green. Mireille fait un par acclamé par la foule en délire. Max putte à 10 m et enquille, Philippe enchaîne également pour un birdie…. La pression me tombe sur les épaules, mes partenaires sont prêts pour le chambrage… hélas pour eux.. je rentre ce putt pour l’histoire !!! Le Père Noël est en avance pour ces 4 joyeux lurons golfeurs, 3 birdies et un par dans la même équipe, quel talent ! Je joins des photos de février 2012 prises lors de notre croisière de 15 jours de Buenos Aires à Valparaison en passant par Ushuaïa.. et où nous avions été dans le quartier de La Boca où notre Diego a commencé sa carrière au CABJ (Club Atlético de Boca Junior). Germanix

 La Stagiaire : Ce message destiné davantage à nos amis poitevins : Nous voulions les informer de l’ouverture de BALSAMICO, une épicerie – trattoria au Grand Large, tenue par un vrai Italien, notre ami Francesco et son épouse Sheila. Ils vendent d’authentiques spécialités italiennes, bio, sans gluten, pâtes, lasagnes, fromages, charcuterie, café, vins italiens et font des plats à emporter, mais pas de pizzas. Si vous faites un petit tour au Grand Large n’hésitez pas à pousser la porte, la boutique est située entre le magasin de peinture Tollens avant Jardiland et le restaurant l’Atelier. Vous pouvez aller sur le site www.balsamico-poitiers.fr

2012 02 27 BOCA JUNIOR BUENOS AIRES (9)

2012 02 27 BOCA JUNIOR BUENOS AIRES

2012 02 27 CAMINITO BUENOS AIRES (4)

2012 02 27 CAMINITO BUENOS AIRES (11)

2012 02 27 CAMINITO BUENOS AIRES (12)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité