Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
17 juin 2014

Photos de dimanche et lundi ... Les autres arriveront demain.. si le net veut bien..

Je vais tenter de ne pas prendre du retard avec les photos, sinon on n'y comprendra plus rien.. curieux que certains soirs ça marche tout seul et pas d'autres. Nous espérons que chez Sergio Baudouin tout s'est bien passé. Nous pensons aussi souvent à tous nos amis qui souffrent et se battent pour retrouver la santé, courage, courage. Pour mon tonton parisien, la galère des transports persiste...  mais comme il peut bosser à la maison, ça va.

Je crois que nous n'avions pas encore évoqué notre arrivée à l'hôtel qui fut assez "électrique", car les indications GPS de booking.com n'étaient pas correctes.. nous nous sommes arrêtés à un autre hôtel pour demander, personne ne parle anglais et Mireille pas portugais !! je montre le papier et l'adresse mais ça ne dit rien.. un gars passe dans le hall, je l'interpelle, on en avait marre après 500 km, il faisait nuit.. je le prends sous le bras.. je lui fais comprendre qu'il nous montre où c'est et qu'on le ramènera... ça devait être proche, , on reprend le périph !! on en sort;; on se trouve devant un hôtel avec un nom français mais pas le nôtre.. il demande et un commerçant voisin semblait bien le connaître, il lui explique.. faut faire demi-tour.. sur une grande artère.. Mireille se met au milieu de la route.. pour que Germain puisse tourner.. et nous voilà repartis..encore 2 km  et ouf.. voilà notre hôtel.. mais Germain n'avait plus du tout envie de le ramener, surtout qu'on n'était pas sûr de retrouver, il faisait nuit noire bref.. on lui donne de l'argent pour un taxi..et un peu plus.. lui tout content.. je ne sais pas comment il est rentré.. je crois qu'il a appelé un copain.. mais nous étions aussi contents de trouver notre chambre, d'ailleurs depuis l'Anglais qui  tient l'hôtel a fait corriger les coordonnées chez Booking.com.. je lui ai dit que pour des étrangers qui arrivent la nuit ce serait mieux d'avoir les bonnes données. Il y a vraiment très très peu de gens qui parlent anglais, et à Sao Paulo je ne sais pas si nous aurons la chance d'avoir un Anglais à l'accueil.. enfin on verra.

2014 06 15 Belo Horizonte (25)

2014 06 15 Belo Horizonte (60)

2014 06 15 Belo Horizonte (75)

2014 06 15 France Honduras fifa fan fest BH (8)

2014 06 16 Ouro Preto (64)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité