Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
26 décembre 2014

Marcelle et son premier Noël à Sancti Petri

J’avais demandé à Marcelle de faire le message pour le blog à l'occasion de son premier Noël à Sancti Petri,  elle a fait un texte en date du 25 décembre que je vais retranscrire intégralement, car j’avais dit au début du séjour que je ne ferai aucune censure.. mais vous verrez.. là j’avais vraiment envie de supprimer la moitié. Pour le réveillon du 31 nous demanderons à Maxou de faire une petite rédaction. En effet, demain soir nous aurons deux amis supplémentaires durant 8 jours : Michaël et Max, puis le groupe s'agrandira encore pour être à 13 à partir du 29 décembre.

Après une partie de scramble aujourd'hui sur le parcours A, en manches courtes, pas une brise, petit tour à la piscine pour les Zagni et Annie, et à  partir de 18h attente du coucher de soleil avec cocktails pour tous les clients de l'hôtel. Je vous joins les photos de la crèche vivante de Vejer de la Frontera.

Depuis mon balcon où il fait au moins 25°, je passe une fin d’après-midi de Noël que je peux qualifier de première réussie. En effet, c’est la première fois que je passe Noël hors de mon cercle familial. Que je vous raconte Noël à l’Hôtel Royal Andalus. Les festivités ont débuté dès hier soir 18h30 par un spectacle de flamenco autour d’un buffet bien garni (toasts de foie gras…etc..)et bien sûr champagne à volonté. Le groupe des sept Français s’était mis sur son 31, mais il faut le dire, le couple Zagni était particulièrement en beauté. Germano en costume –cravate, beau comme un astre, Mimi, un vrai top modèle : robe bustier noire à paillettes, très moulante, courte et avec un petit plus, un voile fixé au dos de la robe qui retombait jusqu’à mi-mollet. Je vous rassure, le voile ne masquait en aucune manière les gambettes de la demoiselle. Quant aux cinq autres, ils avaient fait dans le classique, quoique notre Henri de Cissé portait une très belle cravate de circonstance, rouge avec un beau Père Noël et c’était ma foi, très bien. Le buffet, au retaurant, fut excellent avec toujours champagne à volonté. Voilà une soirée entre amis très chaleureuse à renouveler j’espère dès la semaine prochaine pour le réveillon du 1er janvier.

2014 12 21 Crèche Vejer (22)

2014 12 21 Crèche Vejer (30)

2014 12 21 Crèche Vejer (35)

2014 12 21 Crèche Vejer (41)

2014 12 21 Crèche Vejer (44)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité