Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
21 janvier 2015

Nouvelles depuis ORIHUELA-COSTA où nous séjournerons jusqu'au 28 février

 

Trop occupé par les nouvelles françaises, le rédacteur en chef local a pris du retard dans ses éditos qui vont être remplacés par un patchwork de nouvelles locales ensoleillées.Je vous parlerai de la valise électronique de la James Bond girl dans le prochain blog…- Notre séjour à Marbella s’est déroulé dans une excellente ambiance de groupe, golf, apéro, tarot, repas en commun etc… Inexplicablement nous avons tour à tour, tous été grippés, les plus anciens tenant mieux le choc que la jeune néo-animatrice de l’assoc qui a déclaré forfait pour les 2 dernières journées de golf.

- Un mot sur les golfs de Marbella qui sont très physiques, voiturettes obligatoires et/ou fortement conseillées. Nous retiendrons surtout les vues sur le rocher de Gibraltar que nous offre le magnifique parcours d’Alcadeisa-links et le superbe pro-shop de Valderrama, sans notre capitaine de jeu les scores ne furent pas proclamés le soir, de peur du ridicule, sauf pour Henri, notre futur « Gourou ».

- Depuis que je ne joue plus au golf, ça va faire 8 jours, j’ai mal au dos, certainement un don généreux de notre ami Max, qui lui est reparti en pleine forme !- Nous voici donc installés à Orihuela-Costa dans un appartement moderne, au premier étage d’un petit collectif de 2 ans d’âge, 2 chambres, 2 salles de bains, une très belle terrasse plein sud avec vue sur la mer et le golf. Je vous écrit depuis cette terrasse ensoleillées  et 20° actuellement.- Tous nos amis sont bien rentrés, certains sont déjà repartis vers St Raphaël, rejoints par des Clermontois en manque de « belote-Lortho ». Avec la venue de mon toubib préféré dans 8 jours, j’espère reprendre doucement le golf, même si doucement ne rime pas avec mon golf !

- Demain jeudi, Mireille fait un Alicante – Strasbourg pour voir sa maman et lui apporter des rayons du soleil de la costa Blanca.

- Je voudrais remercier tout particulièrement notre ami Jos, promu gardien-chef à Smarves et assistant-peintre-déménageur chez Michaël. Grâce à Skype nous sommes en contact régulièrement avec lui et savons que notre « home » est sous bonne garde, avec la complicité de nos voisins. Merci à tous. Allez l’O.M. ! tous en prison !Gino, il faudrait que tu télécharges skype, ce serait plus sympa et plus « in » de se voir en se téléphonant !

- Chapitre mauvaise nouvelle, nous avons appris avec émotion que mon ami, ancien collègue Viessmann qui s’apprêtait à partir avec son épouse pour 6 semaines en Asie, dont 15 jours en Birmanie, a succombé sur le quai de la gare de Rennes à une rupture d’aorte. La grande faucheuse frappe tous les jours, alors profitons pleinement de notre séjour. Salut le marin, nous pensons bien à toi et à ta famille.  Germanix. Une photo est celle de vendredi soir à l'apéro à Marbella, et les autres datent de cet après-midi sur la terrasse où nous déjeunions à 15h30.

2015 01 16 Hapimag marbella (24)

2015 01 19 Casa Irina (3)

2015 01 19 Casa Irina (4)

2015 01 21 Orihuela costa (4)

2015 01 21 Orihuela costa (6)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité