Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
22 février 2015

Beau dimanche... marché de Guardamar.. ou Hammamet à l'espagnole

Mes soucis informatiques.; se poursuivent.., que je vous envoie d'abord le message de Germain rédigé mercredi, et ma foi je ne vous enverrai pas de photos ou je vais essayer.. car je travaille maintenant sur ma tablette :

Gris, couvert, un vent à décorner les meilleurs, bref un tems poitevin avec 15° quand même.Hier soir exceptionnellement j'ai suivi le PSQ, la Mourinho team s'en est sortie grâce à un grand Courtois, rien de nouveau pour moi, j'avais dit aux supporters Algériens et aux journalistes au Brésil avan la rencontre Algérie/Belgique, que Courtois arrêtera tout, car c'est le meilleur gardien du monde du moment, CQFD. Pour remonter le moral du coach (qui a toujours mal au dos) rien de mieux qu'une choucroute maison, bravo Mimi, avec une Paulaner, sponsor de la Bundesliga, mais pas de lard, parait-il que j'en ai assez ! mais comme je l'ai dit, journée sans golf signifie visites, pas de cathédrales ou de synagogues, mais appartements tout neufs ou qu ont 10 ans d'âge mais ils doivent être bien exposés.. et nos John, Jan, Youri ou autre parlent un peu toutes les langues mais conseils aux parents et aux grands parents qui lisent notre blog, que la nouvelle génération apprenne et maîtrise avant tout l'anglais, ils pourront l'utiliser même en Europe..et pourront ainsi se débrouiller partout. Germanix.

Le livre de Zemmour est terminé..Germain va attaquer le dernier, car nous allons finalement rentrer vendredi pour éviter les bouchons du samedi et demain lundi dernier golf avec Jack, Marie et le cousin de Marie..à 14h. Nous vous envoyons les chauds rayons du soleil de cet après-midi où j'ai de nouveau fait bronzette de 15 à 17h après être allés au Marché de Gardamar à 15 km...tout à 3 ou 5 €, des vêtements, chaussures, bazar.. fruits et légumes en plein milieu des champs..Nous vous espérons tous en bonne santé.. sinon faites tout pour la retrouver. Nous avons bien pensé  à Minet qu a soufflé une nouvelle bougie..

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité