GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
5 avril 2015

JOYEUSES PAQUES !

Nous voilà donc à Belek, après un très long samedi - lever 6h30 coucher 2h. Les vols se sont bien passés.. évidemment nous avons demandé tous les certificats médicaux à l'équipage, à Istanbul nous eûmes un moment de doute, car nous avons attendu près d'une heure sur la piste avant de décoller... un traffic très important.. et puis les passagers sont toujours trop  impatients...mais nous avons atteint Antalya sans souci et tout le monde a récupéré, et sa valise et son gros sac de golf, 40 minutes d'autobus pour rejoindre notre Gloria Verde Resort puis à 1h du matin ils nous ont encore servi à manger. Le temps de défaire la valise, de prendre une petite douche il était deux heures du matin quand on s'est mis au lit.  A 9h nous avons découvert une belle décoration pascale à l'entrée du restaurant du petit déjeuner. A 10h "messe pascale" de l'ATSCAF en présence des 118 joueurs et une dizaine d'accompagnateurs,... avec toutes les informations concernant le déroulement de la semaine, les 4 journées de golf qui nous attendent, la journée libre de mercredi avec visite touristique pour ceux qui le souhaitent etc... Puis apéritif au bar de la plage, Morito, raki et autre;.. puis après le déjeuner, les ladies accompagnées du prince charmant, Jean-Paul III,sont allées faire un tour dans la ville de BELEK.... enfin juste dans le quartier des boutiques où il faut tout négocier avant de payer... un magasin à côté de l'autre. La carte bleue n'a toutefois pas chauffé pendant que Germain et Henri étaient allés au practice s'entraîner... vous me direz il y avait l'équipe féminine de Heidelberg qui s'entraînait aussi... ça peut motiver ! Puis le soir est venu, un Morito de plus, un Jet 27 après, et puis il y eut réunion exceptionnelle de la commission Animation de Mignaloux... très animée, Germain ne ménageant pas notre chère vice-présidente.. mais tout se termina dans la bonne humeur. Demain nous sommes 4 des 10 Poitevins à jouer sur le Montgomerie..et ce sera une autre histoire !!!

2015 04 05 Belek (5)

2015 04 05 Belek (20)

2016 04 05 Atscaf j1 (6)

2016 04 05 Atscaf j1 (18)