Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
25 avril 2015

Vive l'Alsace, Joyeux Anniversaire maman.. si j'arrive à 89 ans, Germain aura du souci à se faire !!!

Bonsoir tout le monde,  De retour de Strasbourg où j’ai fêté les 89 ans de maman… elle a eu droit à une Rolls Royce un peu spéciale … un van de 11m3. En effet arrivée à l’agence de location de voitures on me dit que suite à un problème informatique, il y a plusieurs clients qui n’ont pas de voiture..et malheureusement les autres agences dans le hall de la gare n’avaient rien de disponible.

Qu’à cela ne tienne, je traverse la place de la gare à Strasbourg, demande à Europcar s’ils ont quelque chose de dispo, hélas non Madame, il faut attendre ce soir que les voitures rentrent. J’insiste car je tenais à aller au restaurant avec maman pour ses 89 ans le jour-même… on a un seul van, mais un grand de 11m3 pour les déménagements. Eh bien je prends.. quand on n’a pas le choix,  faut prévoir les virages un peu plus larges, pour se garer vaut mieux le faire en arrière pour repartir droit devant, vu qu’on ne voit pas derrière le camion, les rétro permettent de voir sur le côté.. enfin tout s’est bien passé.. j’ai pris un tabouret pour que maman puisse monter, mais après elle était mieux assise que dans une voiture ! J’ai retrouvé la chaleur alsacienne sur la passerelle des Deux Rives sur le Rhin et mon frère Patrick est venu nous rejoindre le lendemain. Demain matin départ pour la Costa Brava 5 garçons et une fille… je vous en dirai plus depuis Platja d’Aro, nous ne savons pas encore si c’est pour 6 ou 12 jours car Germain attend une réponse pour une place au Barça pour la demi-finale de la Champions League avec les BA/BA , pas au rhum mais au Camp New ! (Barça – Bayern). Portez-vous bien.

 

 

2015 04 21 la rolls des 89 ans

2015 04 22 Rotonde (4)

2015 04 23 dans jardin Bethlehem (3)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité