Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
12 janvier 2016

Germanix attend le capitaine des jeux au rapport !

Bonjour les amis en France et les Sancti-Petrix..

 Les nouvelles venant de Smarves sont excellentes en ce qui concerne la maison et les amis. Les deux Jacques sont vigilants, Jos le gardien en chef passe régulièrement, Yvon, l’agent secret a l’œil baladeur comme au salon de Flore, Micha est tellement amoureux que les dents de sagesse lui font mal, Gino, mon frère jubile, la cigogne a bouffé le lion (Strasbourg a battu Belfort) et en plus le vin chaud était très bon. Jos le Marseillais, fait la g….., il veut rendre sa carte de supporter, pourvu qu’il ne leur donne pas mes clés ! Les équipes de Sancti Petrix sont plus discrètes, merci à la gente féminine qui nous envoie des messages et skype, pour les hommes c’est « nada » ! Le capitaine des jeux n’envoie pas les résultats du golf, sont-ils si mauvais ??, même pour la belote, rien !  Je sais que Guitou sans ses chaussures joue moins bien, et que le lanceur de club a échoué dans sa nouvelle tentative de record du monde ! J’espère que le « Loeb-Tourangeau » n’a pas encore renversé sa voiture, furieux d’être tout seul !  Pour tous ceux qui voudraient bénéficier de leçons de golf gratuites, n’oubliez pas l’anniversaire du gourou, vendredi, je n’en n’ai pas besoin car j’ai joué aujourd’hui +3 sur l’aller et sur le retour « explosion en plein vol » (nota de la stagiaire.. mini explosion.. et en plus on a dû jouer au retour avec un couple de Norvégiens..).Golfiquement à tous. Germanix.

Après cette 20° partie de golf nous avons pris les tapas comme d’hab sur le balcon. Germanix n’avait pas la tenue du supporter du Bayern d’hier.. mais je dois reconnaître qu’avec l’âge il se bonifie encore. Par ailleurs Canalblog effectue une maintenance de son site du 14 janvier 20h au 15 janvier 12h.. ZOKoù vous voudriez avoir des news.. Bisous à toutes et à tous

2016 01 11 Bayern hoch

2016 01 12 16h (1)

2016 01 12 16h (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité