Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
17 janvier 2016

Samedi 16 janvier 2016... les manouches changent de campement...

2016 01 17 El plantio (1)

2016 01 17 El plantio (4)

2016 01 17 El plantio (28)

2016 01 17 El plantio (40)

Alors que la commune d’Orihuela Costa voulait nous faire payer l’eau, je m’étais branché sur une bouche à incendie, et l’électricité, j’avais piraté le branchement sur la grue du chantier, les gens du voyage que nous sommes avons décidé de lever le campement, direction Alicante. Nous avons trouvé un home, tout à fait correct, avec garage sous l’appartement pour notre voiture volée, c’est sympa. Devant tant de bonheur, j’ai décidé d’aller voir le match de foot de « seconda division » à Elche (15 km) à 18h. Première surprise 25 € pour une place en Préférentia, au milieu du terrain, idéalement placé. Deuxième surprise, au rez-de-chaussée, sous la tribune, des bars et restos servant de l’alcool, un café expresso + du Véterano pour 1,50 € ! Troisième surprise, une belle ambiance, un très bon match, un arbitre Lucky Lucke (8 cartons jaunes).A demain – Germanix

(la stagiaire.. j’ai recherché Germain au stade et il s’est arrêté au retour….. dans une pâtisserie pour se prendre son (ses) desserts.premières photos du Plantio.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité