Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
29 janvier 2016

Vive les vacances...

Mercredi 18h nous rentrons du golf, Mireille met la pizza au four, tandis que je pars prendre ma douche. Soudainement, un hululement d’alarme stridente résonne dans l’immeuble !!! Mireille affolée vient dans la salle de bains, au cas où je n’aurais pas entendu « il y a le feu, le feu, vas voir dans la cage d’escalier ».. je sors armé de mon gant de toilette, la voisine de palier a manqué s’évanouir en me voyant… Dehors, RAS, demi-tour, brouillard dans la cuisine… la napolitaine est carbonisée et c’est notre détecteur de fumée qui a foutu le b…. (nota de la stagiaire.. la pizza n’était pas carbonisée.. mais c’est le gruyère que j’avais rajouté qui était tombé dans le four qui a provoqué une forte fumée en ouvrant la porte !!). Les secours de l’hôtel sont arrivés 2 minutes plus tard.. Bravo ! 

Jeudi , accident du travail dans la cuisine pour Germain… la directrice de l’agence de voyages en tournée de clientèle, j’ai décidé de faire la vaisselle du petit-déjeuner, quel boulot !! En nettoyant le plan de travail ma tête a rencontré l’angle de la hotte aspirante en inox. Résultat, fuite de liquide rouge au cuir chevelu, et non de matière grise !! La toubib arrive cet après-midi, je suis sauvé !

Un grand salut « golfique » à tous mes amis golfeurs poitevins, de Catalogne, Enrique ou d’ailleurs, bonne partie à Ardrée avec le guide Jean-Yves, sous la conduite TGV de Michel, tandis que Didier vous branchera sur courant continu après un par, et si jamais il fait péter les plombs, Francis les réparera.Bonne journée à tous.  Germanix 

Comme vous pouvez le voir sur les photos jointes, notre Guitou national est à présent à nouveau en meilleure forme, et tout le monde est bien arrivé. Claudie, Michel, Cécile et Jean-Pierre ont invité tout le monde pour un super apéritif dînatoire au 212.. à 16 je ne vous dis pas l’ambiance… certains refaisaient le monde du golf de Mignaloux, d’autres parlaient des prochaines vacances.. mais un grand Bravo pour les pizza maison, la salade de fruits de JPLortho dont nous avons même découvert les talents de chanteur, un peu moins bien que son putting, mais pas mal. La stagiaire.

2016 01 28 (13)

2016 01 28 (19)

2016 01 28 (34)

2016 01 28 (44)

2016 01 28 (46)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité