Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
28 mai 2016

Samedi 28 mai.. The Finale... Bonne Fête à toutes les mamans...

Ce soir se jouera à Milan la finale de la Champion’s league entre le Real et l’Atletico de Madrid, les 2 ennemis jurés du Barça, emblême de la Catalogne, Même le ciel était triste, gris et brumeux ce matin et un peu cet après-midi.. car le Barça n’était pas de la partie….Vous pouvez choisir votre favori, je suis pour les arbitres…

Eric, le terrible acteur de série B, genre Kung Fu en Angleterre, qui a accusé le sélectionneur français de racisme a fait son choix pour les Blancs. Le Racing de Strasbourg aussi est en fête, il remonte enfin en seconde division et nous irons les voir à Niort, Tours etc.., mais garderont-ils leur entraîneur qui est né un 2 janvier 1948 !! Surprenant, non ? Un grand Merci à tous ceux qui m’ont souhaité ma fête. Germanix 

Tous les non-footeux ne comprendront pas tout, mais ce n’est vraiment pas grave… Germanix ose à nouveau porter le maillot à son nom du Racing, Je joins aussi les dernières photos du séjour des amis qui sont retournés dans le Poitou travailler pour que nous puissions bien profiter de notre retraite !! N’oubliez pas de souhaiter la fête à vos mamans demain. La stagiaire.

logo 2048 RACING

2016 05 13 Racing (3)

2016 05 17 BCN (51)

2016 05 17 BCN (205)

2016 05 20 apero (5)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité