Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
30 mai 2016

Germanix et ses nouvelles du Lundi 30 mai, après celles de la stagiaire un peu plus tôt dans l'après-midi

 

Aurier le défenseur du PSG fait partie du mouvement « La France debout (la nuit »

Après Eric Cantona, c’est Djamel qui remet une couche sur la non sélection de ses frères !  Je prétends que Deschamps, le basque est anti-alsacien pour ne pas avoir sélectionné Schnederlin.

En partant à 9h40, nous avons pu arpenter les 18 trous de Mas Nou accompagnés d’un beau soleil. Le temps de la sangria et de déjeuner, A 16h ça c’est raffraîchi et le ciel est devenu gris.

Grande première, j’ai joué le retour des « back-tees » (boules blanches dans le texte de Mireille), pour un score de 45, pas mécontent.

En tapant une balle dans le semi-rough avec mon fer 7, j’ai coupé le caillou caché sous ma balle, belle étincelle et douleur à l’épaule, un morceau de caillou m’a laissé une entaille saignante, j’aurai besoin d’un docteur et d’une pharmacienne. 

En regardant vers les Pyrénées, le ciel est d’un noir inquiétant alors que chez nous tombent les premières gouttes de pluie, maintenant c’est vraiment l’averse et ses roulements de tambour. 

Nous annonçons le retour au golf et au célibat de notre ami JPD…

Ce soir France-Cameroun à voir obligatoirement sur une télé couleur !

Je voudrais signaler à mes amis qui trouvent que mon verre de vin blanc est toujours rempli, c’est parce que je ne le vide pas. Germanix

La stagiaire : deux publcations le même jour ! La CGT ne nous empêchera pas de travailler !! et avec la météo que vous avez, vous serez contents d'avoir de quoi lire !! Cette semaine nous partons tous les matins entre 9h06 et 9h40, nous espérons pouvoir profiter de l'après-midi au bord de la piscine, sinon ce sera lecture, Sudoku et mots fléchés, nous ferons deux journées de repos samedi-dimanche en raison d'un tournoi important sur le golf. Quelques photos .. il faisait tellement chaud l'autre jour et l'attente longue à chaque tee, que je recherchais l'ombre !!

2016 05 24

2016 05 27 18h30 (5)

SAM_6197 (2)

2016 05 20 golf (2)

2016 05 24 Dernière Aro Micha (17)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité