Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
6 juin 2016

Peratallada, un des 10 plus beaux villages de la Catalogne, près d’Emporda, aussi beau que Pals

Peratallada, ancienne ville fortifiée dont l’enceinte est très bien conservée (XII°), le village est toujours habité avec de nombreux restaurants, il a fait bon flâner dans les ruelles pavées, attention aux endorses.. puis nous avons déjeuné sur la Plaça de les Voltes bordée d’anciennes maisons et d’arcades. Beaucoup de visiteurs, des familles espagnoles, un beau dimanche à vadrouiller.. ensuite en rentrant et en passant près du Mas de Torrent.. nous voyons un hélicoptère atterir.. curieux.. peut-être est-ce Messi qui vient déjeuner ?? je filme la sortie du couple et des 3 enfants.. qui sont accueillis avec une coupe de champagne.. une fois qu'ils sont entrés dans l'hôtel restaurant 5*, je m'approche de l'hélicoptère avec 4 autres curieux juste présents à ce moment là.. mais le pilote n'a rien voulu dire..si ce n'est un "it's a normal family" a-t-il dit  !! ce n'était pas Messi.. vous me direz la normalité pour les uns n'est pas la même pour les autres.. le mystère reste entier.. et puis finalement qu'importe..moi je suis bien dans notre CRV Honda. Joan Roch utilise tout simplement ses pieds pour se déplacer ou éventuellement aller au restaurant,d 'autres l'hélicoptère.. chacun fait bien ce qu'il veut .. ou peut. Nous pensons bien à tous ceux qui fêtent leur anniversaire cette semaine, Igor, Koffi, Thimoté et Antoine.. et tous ceux qui ne sont pas sur mon calendrier perpétuel.

2016 06 04 Peratallada (9)

2016 06 04 Peratallada (13)

2016 06 04 Peratallada (14)

2016 06 04 Peratallada (18)

Peratallada

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité