Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
18 juin 2016

Nostalgie.. les années 80 et 90 Germanix comme beaucoup d'entre vous ne l'ont pas connu...

 En ce jour de commemoration de l’appel du 18 juin 1940, nos grands quotidiens régionaux CP + NR ont donné la parole aux anciens combattants de l’arbitrage qui lézardent au soleil de la Catalogne. J’ai arrêté ma carrière d’arbitre de première division en 1994, quelques uns de nos lecteurs se souviennent encore de la soirée organisée à Strasbourg par l’agence de voyages après mon match de Jubilé STRASBOURG – LYON (voir photos). Quand je parle d’arbitrage, je suis d’actualité…. Devant tant de bonheur le ciel s’est mis à pleurer !!!

La stagiaire : Nos amis poitevins nous ont envoyé un mail ce matin étonnés de savoir que Germanix était consultant de la NR pour l’Euro !! Pour ceux qui n’ont pas connu “Germanix l’arbitre” mais uniquement le golfeur, il fut arbitre de 1973 à 1994, il a arbitré 10 ans en première division (de 1983 à 1994) et a fait la touche lors de12 matches de Coupe d’Europe. Un journaliste de la NR, ami de notre cher Evangelos, a contacté hier Germain et lui a posé plusieurs questions, d’où l’article paru dans les pages Sports de ce jour. Tous nos voeux  et un bon anniversaire à mon petit frère Patou, aujourd'hui et pour les jours à venir et jusqu'à la fin de notre séjour,  ma belle-soeur Geneviève, Sophie Emmanuelle, et ma chère Florence. Le ciel s'est mis à pleurer cet après-midi mais c'a n'a pas duré 2h, un beau soleil emplit à nouveau le salon. Photos de 83 lors de la montée en 1ère division (fallait bien un dessert !!), 84 avec Giresse, 84 en Italie avec Michel Vautrot et en mai 94 lors de Strasbourg-Lyon.

1983 07 SELESTAT (2)

1984 GIRESSE

1989 09 27 Fiorentina- Athletico Madrid

1993 Arbitre

1994 05 22 4 JUBILE MATCH

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité