Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
21 septembre 2016

Pendant qu'il attend dans les tribunes le coup d'envoi de 22h pour BARCA / ATLETICO DE MADRID

Lundi 19, journée seniors sur le golf d’Aro, ce qui signifie beaucoup de golfeurs au jeu lent. Nous nous sommes promenés pendant 5h45, heureusement bien accompagnés par un couple de Wolfsburg, comme vous le savez tous, c’est le siège de Volkswagen. Horst est un ancien cadre acheteur de petites pièces en Chine (tiens, tiens…) Fier de son entreprise, il est persuadé que la valeur boursière de VW remontera au courant de l’année à venir.

Mardi 20, nous avions RV avec le couple franco-suisse Robert/Nicole pour une partie très agréable, bouclée en 4h15. Je ne parle pas de notre jeu, car il est au creux de la vague et Mireille fâchée avec son driver, essaye le club de ses partenaires… en mieux … !!  Aujourd’hui, mercredi journée de repos et préparation pour le choc BARCA / ATLETICO de Madrid avec nos Français, à 22h, rendez-vous à 18h30 à Platja d’Aro avec le bus des supporters de Palafrugell . Germanix.

 La stagiaire : EH oui..même le coach ne fait pas des birdies tous les jours..mais il joue pas mal et il est bien plus régulier que moi.. mais ce parcours est tellement beau, que le score m’importe peu. ça ira mieux un autre jour. Aujourd’hui la machine à laver le linge à tourner, j’ai à nouveau fait ma cueillette de ciboulette, persil, basilic, romarin dans les bacs mis à notre disposition le long du chemin qui mène à la petite épicerie. (voir la photo où je suis au pied du bâtiment ce matin en cherchant la baguette et les petits pains les nombreux bacs sur le muret avec toutes les herbes). Germanix poursuit la lecture de son livre depuis le balcon ou commente, surveille les joueurs et joueuses de tout âge qui ne cessent de défiler. Déjeuner à 15h avec des pâtes et la nouvelle sauce préférée de Germanix, l’arrabbiata.  Ah zut.. la photo de Germanix est à l'envers.. vous retournerez vos écrans !! je crois que je ne vais pas attendre 22h pour aller sous la couette ! Nous espérons que Cécile va bien..et nous pensons bien entendu aussi à tous nos autres amis qui galèrent un peu..

2016 09 18 avant le par 3 trou 11 (2)

2016 09 21 bât 16 (1)

2016 09 21 bât 16 (2)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité