Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
12 octobre 2016

LUMINE GOLF de Salou...45 trous superbes.. peut-être la prochaine destination pour les Novo Sancti Petrix..

Nous profitons de notre journée de repos golfique pour aller à la découverte de l’Espagne « culturelle ». Destination « Salou » (à côté de Tarragone, 100 km au sud de Barcelone) mondialement connue pour son parc d’attractions Port Aventura et ses montagnes russes, sponsorisées par Ferrari et qui sont les plus hautes et rapides d’Europe. Je cherche des volontaires pour monter avec moi, vous pouvez vous inscrire dès à présent.. ne vous bousculez pas !!

Ce parc jouxte un superbe complexe de golf possédant 45 trous et racheté depuis 4 ans par le groupe américain TROON, qui a réalisé d’importants travaux. Le « LUMINE GOLF » c’est son nom, comprend 18 trous bien vallonnés, le Hills, et 18 trous plats, avec beaucoup d’eau, le Lakes et un 9 trous, le RUINS avec des pars 3 et 4 qui fait 2416 m. Les 2 parcours 18 trous possèdent chacun, practice avec balles gratuites (pour le moment..) greens d’entraînement, club-house, vestiaires, restaurant, pro-shop. Ils ont une agence de voyages pour les réservations d’hôtels, d’appartements, avions.. nous pourrons toujours les mettre en concurrence avec notre agence !! Je crois savoir que notre « Nanard poitevin » possède un studio à Salou…, ceux qui le connaissent bien, pourront obtenir un prix !!

 La stagiaire : Je pensais avoir envoyé le blog de l’Oktoberfest, mais il n’a pas été publié et le sera donc dans quelques jours. Notre virée à Salou, lundi a emballé mon coach qui en rêve déjà la nuit.. peut-être irons-nous déjà cet hiver en janvier, mais il faut reconnaître que les parcours sont superbes, des greens immenses mais bien tondus, des Anglais, Français d’Etretat étaient en stage.  Sinon toujours autant de monde ici et autant de joueurs qui arrosent et perdent bien des balles, avec mon coach qui a retrouvé son drive, je n’imaginais pas qu’on pouvait perdre autant de balles en un parcours !!

La pluie a fait son apparition au trou 17 aujourd’hui et nous verrons bien demain si Germain joue avec les copains bretons à 8h39. Bonne soirée à tous.

2016 10 10 Lumine golf Salou (15)

2016 10 10 Lumine golf Salou (43)

2016 10 10 Lumine golf Salou (47)

2016 10 10 Lumine golf Salou (48)

2016 10 10 Lumine golf Salou (28)

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité