Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
9 janvier 2017

Nous espérons que Guitou, Minet, Francis et Nelly sont bien arrivés.. et que les pars tombent comme des mouches !!

La stagiaire : Je crois que Mas Nou a été détrôné !!! eh oui.. tout arrive… après la journée passée au Hills, je vous envoie les premières photos.. Chaque trou est intéressant, les fairways sont bons, les greens immenses et très difficiles à jouer.. enfin on ne s’ennuie pas.. et tous les jours c’est un nouveau défi qui nous attend. J’ai oublié de joindre la carte de vœux que certains ont reçue.. Tous les Poitevins doivent à présent être arrivés au Royal Andalus.. si ce n’est Claudio et Francine qui vont arriver dans une semaine. Mon chariot a passé le contrôle technique après les 1000 premiers km depuis le 23 avril.. et j’en suis toujours fort contente. Très peu de monde au golf, on vient quand on veut.. personne devant, personne derrière.. c’est le paradis.. sauf que pour scorer on n’a pas encore trouvé comment ne pas prendre plus de 2 putts !! Et le Racing a de nouveau gagné… Germain a même vu le match.. peut-être y aura-t-il un match OM – RACING !! photo de la résidence et 3 du Hills

zagni BONNE ANNEE 2017

Aqquaria (19)

2017 01 05 Hills golf (13)

2017 01 05 Hills golf (17)

2017 01 05 Hills golf (20)

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité