Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
27 janvier 2017

il pleut, Minet va mieux et l'obélisque de Louxor qui embête le gourou..

« Il pleut, il pleut bergère…. » nous avons tous un jour chanté ce refrain célèbre, aujourd’hui c’est mon jour. Le ciel est gris, il pleut parfois à verse et le vent en rafales,  pas de golf aujourd’hui, c’est sûr. Repos salutaire, mon coude me chatouille, le genou gauche me gêne, et mon putting est toujours défaillant, mais ne vous inquiétez pas , Mireille me trouvera une occupation du genre : essayer de réparer mon chariot (la roue avant est bloquée), préparer notre déménagement de lundi, ranger les affaires, passer la serpillière etc… bref tout ce que vous faites depuis un mois à Sancti Petri !! Germanix 

La stagiaire : Suite aux nouvelles toutes fraîches de Sancti Petri,pas de golf non plus aujourd'hui et le médecin préféré de Germanix a fait un malaise.. Il semblerait que ça aille néanmoins déjà un peu mieux.. pas d’hospitalisation en vue ...cette année ! Nous souhaitons à Minet de bien se rétablir et nous sommes persuadés qu’elle a emmené ce qu’il fallait. Après les nouvelles de Poitiers où notre président a inauguré le pôle cardio-vasculaire du CHU hier, Il pleut effectivement, mais de bergère nada… Germain va pouvoir suivre sur LCI les tribulations de nos politiciens… et puis je vous mets un extrait du commentaire du Gourou qu’il a envoyé sur le blog avec la photo de l’obélisque d’Isla Canela.. que vont découvrir René et Elsy qui sont actuellement au Plantio et qui iront le mois prochain à Isla Canela. Je joins les photos de "la cathédrale du vin" à Nulles (tout près de Valls), des "Ruins" parcours 9 trous de Greg Norman, mais costaud !!, du trou 8 du Hills .. et de l'obélisque du gourou.

…… quant à moi j'ai vécu un épisode golfique surprenant. Au milieu de l'allée d'un par 5 , l'architecte vicieux a laissé un obélisque qui barre bien le chemin vers le vert. Après un joli drive, j'ai tenté un fer 4 pour passer à droite de ce monument phallique et boum en plein dedans avec un rétro de 80 mètres. Je joue ensuite un bois 3 qui percute violemment ce put.....d'obélisque et la balle recule de 50 mètres. Je joue donc mon quatrième coup et la balle gémit et part bizarrement. Je la retrouve en piteux état, explosée par les deux chocs. Le règlement me permet de changer de balle et jouant mon cinquième coup je plante le drapeau et réalisé un inespéré bogey. Faire 6 avec deux confrontations avec cet obélisque fut le coup de ma semaine!!!! 
Le golf est plein de surprise... Le gourou vous salue bien.

2017 01 23 Nulles vin (2)

2017 01 25 Hills (3)

2017 01 25 Hills (6)

2017 01 26 Ruins (2)

isla canela obélisque (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité