Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
4 février 2017

Joyeux anniversaire Enzo, le marathon golfique se poursuit.. ici, pas de vent et du soleil.

Nous venons d’accueillir 7 Sancti Petrix, en bien petite forme, l’ensemble du groupe, sans exception. Je viens de récupérer mes deux paires de chaussures de golf que mon ami Joël de Vouillé la Bataille et nouveau migrant à l’Isle Jourdain a transmis à Guitou, toujours prêt à rendre service et qui a fait l’acheminement vers Sancti Petri où Henri a pris le relais jusqu’au Plantio. Du fond du coeur un grand Merci à tous… seul problème, ce sont les chaussures que j’utilise au jardin et pour la tonte de la colline. Mon petit Joël, tu ne seras jamais le responsable de l’équipement des Marseillais ! Mais tu bénéficieras d’un stage spécial, chaussures de golf avant de boire la sangria de l’amitié. Germanix.

La stagiaire : notre ami JPF est allé à l’hôpital d’Alicante car sa temperature ne baissait pas.. après deux radios des poumons, une prise de sang et une bonne prise en charge, une forte grippe a été diagnostiquée… sous la couette pendant 4 jours.. les premières parties de golf seront pour la semaine prochaine. Je  rappele à tous les lecteurs dont beaucoup vont à l’étranger, n’oubliez pas d’emporter votre carte de sécurité sociale EUROPEENNE. Elle est gratuite, elle se commande par internet sur Améli et elle est valide deux ans, et lors d’une telle prise en charge, dans un hôpital public, aucun centime ne vous sera demandé. La première partie de belote s’est donc déroulée avec les seuls valides…pendant que le Racing Strasbourg gagnait 2 à 0. Nous adressons un joyeux anniversaire à Enzo, qui à 8 ans, connaît tous les drapeaux du monde entier, même des pays inconnus ! Nous avons eu des photos de la tempête à Smarves.. notre palmier a perdu quelques branches mais rien de grave ! Aujourd’hui grand salon du mariage sur le golf.. au 10 nous avons donc pris la photo des Pacsés de 2017, de Enrique avec son harem, du rédacteur en chef et de sa stagiaire. David, le Marshall, nous a dit ce matin qu'il y avait  jusqu'à 300 joueurs par jour.. quand je vous disais qu'on était nombreux !! aujourd'hui, curieusement, un peu de monde mais on n'attendait jamais, c'était parfait. Le gourou nous a aussi fait part d'une fracture de clavicule d'un ami toulousain à Sancti Petri.. en golfant après avoir glissé sur une pierre.. cette année, il y a tout eu sur la Costa de la Luz ! A la semaine prochaine... je pars 3 jours voir maman à Strasbourg, j'espère qu'il n'y aura pas un nouveau malade à mon retour !

2017 02 03 (3)

2017 02 03 belote

2017 02 04 salon mariage (4)

Enrique et son harem

les pacsés

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité