Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
6 octobre 2017

DNS ..Dernières Nouvelles de Salou

Moi, nouveau président, Je ne suis ni de gauche, ni de droite, et je ne suis pas fainéant. Par contre, je n’aime pas le bordel et je dis « que les Français devraient regarder ce qui c’est dit en conférence » (dixit Macron).

Avec nos amis, les joyeux golfeurs du Poitou, nous avons joué 4 jours de suite sur 4 parcours différents, sous un soleil estival avec plus ou moins de réussite, mais toujours avec beaucoup de plaisir. Demain visite de Cambrils, paëlla face à la mer, sieste en préparation du match Bulgarie / France. Germanix

 La stagiaire : Effectivement c’est une troupe de joyeux retraités actifs qui après le golf, passent les soirées avec « la belote à Lortho ». Ce matin, découverte du 9 trous dessinait par Greg Norman pour le gros de la troupe et GMH les 3 irréductibles le jouant 2 fois. Nous sommes encore sur la terrasse à 21h, Germain à lire la tablette après avoir skypé avec le « gardien de Smarves » et moi à bidouiller les photos et à faire mon quart d’heure d’espagnol sur Babbel. Je joins une photo d'Annie qui n'est pas à Marrakech devant la palmeraie, mais bien avec nous, au 17 du Hills.. et comme le mois d'octobre est un mois de haute saison pour le golf dans la région, il y a toujours un "long" moment d'attente avant le "coup d'envoi" , vous avez soit un rangée de buggies, soit un chariot derrière l'autre (dernière photo). Bon week-end à tous.

2017 10 03 Lakes Lumine (16)

2017 10 05 Hills (5)

2017 10 05 Hills (28)

2017 10 06 Ruins (6)

2017 10 03 Lakes Lumine (13)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité