Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
24 janvier 2018

Lyon, PSG, Biesheim... le petit poucet a failli réaliser l'exploit..

Nombre d’entre vous voulaient connaître mes impressions sur le tacle loupé d’un arbitre, crucifié immédiatement par l’ensemble de la presse sportive. Par contre silence radio sur la sortie kamikaze du gardien lyonnais qui n’a pas raté son adversaire. Canal + et le journal l’Equipe trouvent la sortie du gardien « hasardeuse, mais correcte », je crois rêver !!! Schumacher pour le même geste a failli rallumer une nouvelle guerre avec les Allemands. Regardez bien les images, Lopez est en retard sur l’action, les 2 pieds à 1m du sol et saute violemment à la hauteur du buste de Mbape, sanction carton rouge et penalty. M. Turpin, donne un carton jaune pour contestations à Cavani et oublie de sanctionner cette agression… je lui souhaite un bon séjour à Moscou et moi je retourne faire la vaisselle, comme dirait Cristina sur M6 (les reines du shopping) « tu n’es plus branché, mon chéri ! ». Germanix

 La stagiaire : Notre premier séjour de l’année 2018 au golf de Lumine touche à sa fin, lundi soir nous serons de retour aux pierres brunes et courant février nous découvrirons Cuba en circuit guidé. Ce fut vraiment formidable même si nous avons eu sur les 5 semaines 6 jours de vent, pas une goutte de pluie, encore aujourd’hui, temps estival, on avait 23/24°.. ça nous suffit amplement… par contre les « caterpillars »(ou chenilles processionnaires)  ont fait leur apparition .. une affichette dans le local chariots rend les gens attentifs à ces insectes qu’il ne faut surtout pas toucher.. mais qui peuvent aussi tomber brutalement des arbres. Chut ne le dites pas à la Direction de Lumine, mais nous rapportons à chaque fois un mini cactus pour notre jardin à Smarves....  Germanix voulait prendre la taille au-dessus.. mais il voyait un peu grand ! Une dernière chose suite au piratage de notre ami Michel C.. n'oubliez pas de faire deux petits clics : un sur  mes contacts (dans vos mails) puis autres fonctions.. exporter..clic et hop au moins vous avez sur papier toutes les adresses mails de vos amis que le pirate aura piquées...

2018 01 19 Hills 16° (2)

2018 01 23 dernier Lakes

2018 01 24 Hills (2)

2018 01 24 Hills (4)

2018 01 24 Hills (5)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité