Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
25 mars 2019

Coucou de Dubaï..il est presque minuit.. Tout va bien chez les Zagni

Le grand jour approche et l’ambiance n’est pas festive aux Pierres brunes… Mireille est sous haute tension : la carte Senior + est périmée…, l’ordinateur est HS et même l’appareil photos ne veut plus faire de photos.. Mais rien de résiste à Mc Giver !!Aujourd’hui vol agréable avec Fly Emirates, les hôtesses sont moins belles et moins souriantes qu’à la pub, le repas halal ne vaut pas Air France. Demain visite de DubaÏ avec mon guide perso. Germanix

La stagiaire : Avec les décalages horaires, ça ne va pas être simple.. mais chacun lira les infos quand il le voudra. Nous voilà à Dubaï.... Je vous joins la carte de notre périple ainsi que le programme. C’est vrai que le départ fut un peu agité avec l’achat d’un nouvel ordi samedi à 18h30 et je n’ai même pas eu le temps de découvrir Windows 10.. bref.. ce matin à la boutique FNAC de Roissy j’ai acheté un nouvel appareil photo… demain on est équipé pour les 6h de visites de Dubaï sans compter le circuit de nuit ! 

2019 03 25 Départ Dubaï (1)

 

burj-khalifa4 (2)

 

Croisière Asie (2)

 

début croisière

 

fin croisière

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité