Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
7 avril 2019

Et nous voguons vers la Malaisie pendant trois jours

 Dimanche 7 avril, nous sommes à Colombo au Sri Lanka, comme l’inspecteur du même nom « c’est moi », celui qui parle souvent de sa femme en bien « comme moi », c’est son anniversaire, alors champagne « pour moi » ! Germanix

 La stagiaire : Quelques infos en vrac : après le massacre de la St Joubert à Poitiers juste avant de partir… je parle de la coiffeuse qui en a fait qu’à sa tête sur la mienne… mais je vais m’en remettre, ça va repousser… L’autre soir Bulgari Show... mais Germain n’est pas allé dans la boutique ensuite…il laisse les montres à 7000 € à Neymar…  dans les cabines il y a de nos jours davantage de prises USB qu’électriques, 4 USB pour une prise 220V ! Sur la photo devant la maison bleue à Goa, il y a une dame de Vouneuil sous Biard dont le compagnon en est à sa 59ème croisière COSTA … en 14 ans !! Il a fait tous les paquebots Costa et uniquement cette compagnie. Certains font le plus de parcours de golf possibles, d’autres sont des fanatiques de croisières…et il va faire cet été les pays nordiques et une transatlantique de Marseille à Rio en décembre ! Vous me direz, il doit avoir le porte feuilles qui va avec.. En Inde le guide a bien insisté sur la saison touristique qui ne durait que 5 mois, ensuite il y a la mousson. On lui a laissé nos dernières roupies. 22h30 nous venons de quitter Colombo, on vous racontera l’excursion d’aujourd’hui dans le prochain blog en vérifiant les résultats du foot avant de nous coucher tout à l'heure ! 

2 piscines

2019 04 03 panaji (23)

dîner 7 4

2019 04 07 anniversaire (4)

2019 04 07 anniversaire (5)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité