Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
26 février 2020

Dernière semaine au soleil, quel bel hiver nous avons passé ici !

 Dernière info catalane avant notre retour en France si COVID19 le permet. Le ciel est toujours aussi généreux en rayons de soleil et Eole respecte les golfeurs qui se promènent sur de superbes fairways. Grâce à ma nouvelle dent, je mords bien la balle et mon score de 87 hier, avec 7 pars confirme ma bonne forme actuelle. Ce soir ambiance Champions League dans le bar au pied de l’immeuble. Germanix.

 La stagiaire : Je dirais qu’hier fut le plus mauvais jour, surtout s'habiller avec du "superposable" car gris jusqu’à 15h puis plein soleil avec caña sur la terrasse, et Yo-yo qui a fait pour la première fois au Lakes 2 birdies et quelques pars et une Danièle qui a aussi enquillé des pars, je suivais gentiment derrière, toute décontractée. Lundi promenade dans Cambrils avec Jean-Paul et Dominique après les tapas et la sangria. On se demande si on va rentrer car  on a vu qu'il y aura des températures négatives une fois de retour et Gino, le beau-frère, a même de la neige en Alsace aujourd’hui. Notre petit doigt nous dit que le parcours de Mignaloux est loin de ressembler à la moquette de Lumine. Dimanche nous avons rejoué le Costa Daurada dans le cadre de la "Correspondencia" et avons encore croisé d'autres Poitevins.

2020 02 23 costa daurada (1)

2020 02 23 costa daurada (40

2020 02 24 cambrils (2)

2020 02 25 lakes (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité