Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
20 octobre 2021

Et ce soir les 2 Ba - Ba.. Barça et Bayern...

 Soirée Champions League et choix cornélien, regarder le PSG seul dans mon fauteuil et dormir avant la mi-temps ou descendre au bar « El Diablo » et son fugueux patron, plus que supporter des « Colchoneros » contre Liverpool. L’ambiance très bruyante d’avant-match fut rapidement douchée par les deux buts des Reds, un grand Griezman a réveillé le stade et le bar avec deux superbes buts… à ce moment j’ai clamé haut et fort « Nous Francese ». Deuxième période expulsion justifiée de Grizou.. les « Puta de Madre » sont hurlés dans le bar, el diablo gesticule comme Simeone le long de la iigne de touche, les deux Français sont aux abonnés absents. Vous l’avez compris, ambiance sud-américaine pour une soirée inoubliable, car excellent match. Germanix

 La stagiaire : Germanix a dit choix cornélien, mais c’est une parole de politicien… !! On en a profité pour prendre un litre de sangria avec tapas (queso y jamon) sur du pain chaud badigeonné d’huile et de tomate et pour terminer.. évidemment un Limoncello !! Ca fume j’ai l’impression davantage en Espagne qu’en France ou du moins tous nos amis ne fument pas (ou plus) il y avait un distributeur de paquets de cigarettes dans le bar et de nombreux gens se sont servis durant nos 2h de présence. Heureusement que tout était ouvert, il fait tellement doux, même la nuit. Quiz : quel est le nom de l’arbre « à fruits rouges» sur la photo ?? photos d’hier , Germanix m'attendant sur le banc alors que je faisais trempette.. et d’avant-hier au golf où on nous a remis notre badge de membre.

2021 10 01 membre à Reus (2)

2021 10 12 fête nationale espagnole (17)

2021 10 16 13 trous (4)

2021 10 19 repos (1)

2021 10 20 trou 7 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité