Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
12 janvier 2022

Journée de repos aujourd'hui

Accompagné de mes trois coéquipières, jeunes et belles, je ne suis pas passé inaperçu ce matin au Gaudi Golf de Reus : le « bad-boy » accompagné de sa cour. Sur le terrain ce fut différent : le bad-boy, relève les pitchs, ratisse les bunkers, pêche les balles dans l’eau, inscrit le score qu’on lui donne, bref je ne suis plus que le « boy ». Au 16, l’arrivée surprise d’un gros chien me mit en difficulté, mais séduit par Marcelle, il s’allongea, la regarda tendrement, tout en remuant la queue… Je joue mon rôle sans ronchonner et mes partenaires me remercient en m’offrant l’apéritif maison. Germanix

 La stagiaire : Marcelle et Maryse ont découvert le Gaudi Golf, parfait pour des seniors. La traversée de l’eau au 2, l’arrivée sur l’île au 4 ne sont certes pas évidentes et la balle rencontre souvent les canards au 18, mais d’ici 15 jours elles auront pris leurs marques et ça ira mieux. Le coach a eu bien du travail pour coacher son harem… mais il y est arrivé à la satisfaction générale, tout en réalisant lui-même des pars et sous un superbe beau ciel bleu. Jeudi, journée de repos, deuxième leçon de tarot pour la stagiaire, avant de retourner à Reus vendredi à midi.

2022 01 11 18 trous (1)

2022 01 11 gaudi à 4 (7)

2022 01 12 18 trous (7)

2022 01 12 18 trous (13)

2022 01 12 18 trous (18)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité