Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
19 octobre 2022

La nouvelle BA-BA du jour.

Mon info va vous rendre fou de jalousie car j’ai la possibilité d’aller au Nou Camp stadium mercredi 26 octobre pour le match de Champions League Barça/Bayern avec la même place dans la tribune sud que pour la rencontre contre l’Inter. Je cherche un ou plusieurs sponsors pour financer le tout, car voyage et billet d’entrée s’élèvent à 245€ (cerveza et butifarra non comprises !) Avec tous mes remerciement pour votre générosité ! Germanix.

2022 10 18 Golf Reus (1)

La stagiaire:… Fou de jalousie… juste quelques uns des copains…. Sinon beaucoup de nos lecteurs s’en foutent de Barça/Bayern…. On lit tous les matins la Nouvelle République mais on ne suit plus vraiment les événements en France.. Ici a priori pas de pénurie ni d’essence, ni électrique.. les décorations de Noël sont déjà suspendues dans les rues… ! Je ne pensais pas par contre pouvoir encore me baigner comme nous l’avons fait dimanche et je n’étais pas seule dans l’eau. Il y a encore beaucoup de monde sur Salou.. Nous étions cet après-midi voir sur l’artère principale les voitures du RACC de Catalogne faire la reconnaissance de la spéciale de samedi que nous irons voir à 19h. Hier nous avons joué sur notre « Mignaloux de Catalogne » enfin le club où nous sommes abonnés, avec des Lyonnais et il y avait aussi beaucoup de monde.. mais c’est vrai que le mardi est la journée des « chicas » comme disait Yoyo.. celle des dames ! Tout va très bien ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité