Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
14 décembre 2022

Meilleurs voeux et à l'année prochaine !

 Je serai bref, le couscous m’attend…. et la victoire des Bleus. Germanix.

La stagiaire : Hier petit tour sur la plage pour voir les sculptures de la crèche terminées avant d’aller au golf et de manger ensuite au club house avec un nouvel ami, Bartholomé, un franco-espagnol, supporter du Barça pour tout arranger et golfeur débutant… Demain soir, nous serons à Smarves et le 28 décembre nous serons (si le TGV nous y emmène…) près de Salzbourg pour 8 jours et surtout pour les 75 ans de mon Germanix ... j’ai vu qu’il y avait du -17° là-bas° !! il ne va pas falloir emporter la valise du Nova Pineda ! Nous vous souhaitons à tous de bonnes fêtes de Noël, du Nouvel An, commencez bien 2023 et surtout restez en bonne santé, ce qui vous permettra de faire ce dont vous avez envie.

2022 12 11 crèche à La Pineda (10)

2022 12 11 crèche à La Pineda (11)

voeux 2023zagni

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité