Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
22 janvier 2023

Bonne semaine à toutes et à tous..

 J’entends, vos commentaires ironiques « le rédac en chef se réveille enfin !» Le réveillon autrichien et une année de plus sur le dos m’ont vu chancelant, sonné, mais pas KO. En quittant l’ambiance humide du Poitou samedi dernier et ses questions répétitives sur la qualité du golf pour l’air frais  et revigorant de la Méditerranée, j’ai décidé de m’entraîner sérieusement et casser la barraque au golf Infinitum, témoin des qualifications de l’European Tour, samedi 21 janvier.. hier . Une cinquantaine de bénévoles qui avaient officié 6 jours durant pour cette compétition, trouvaient leur récompense dans ce « torneig voluntaris » en shot gun. Finalement je n’ai rien cassé du tout, je peux même dire que la barraque m’est tombée dessu. Guitou, mon caddy m’a encouragé un max, Mireille ma coéquipière jouait bien, pendant que j’additionnais les double boggeys ! bonjour l’ambiance ! Lors de la remise des prix les succulentes tapas et sangria au cognac m’ont sauvé du naufrage. Germanix.

 La stagiaire : Même s’il ne fait pas aussi chaud qu’aux Seychelles – ce n’est pas non plus le même tarif - nous sommes contents d’être à La Pineda, car en ouvrant les volets le matin, un beau soleil nous accueille, même si le thermomètre n’indique que 5° mais c’est mieux que lorsque mon amie de La Rochelle m’informe que la neige tombe chez elle !! Petit tour de shopping dans la ville de Salou ou plutôt dans les deux grandes artères vivantes en hiver : Via Barcelona et via Roma pour les 4 ladies durant la journée de repos de vendredi… les hommes sont au practice. Aujourd'hui dimanche, restaurant comme tous les Espagnols .. en famille. Nous sommes allés à Cambrils où les terrasses étaient noires de monde, tous les gens sur les terrasses... Le rédacteur en chef vous aura conté sa journée mémorable au Lakes. Les nouvelles du front de Mignaloux, de Saint-Raphaël et de Sancti Petri nous sont bien parvenues… On a eu l'autre jour un bel arc en ciel.. même s'il n'a pas plu chez nous.. 

2023 01 16 reus (6)

2023 01 17 GAUDI GOLF

2023 01 17 TAROT (2)

2023 01 22 Moraima

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité