GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
30 septembre 2023

Echos des savanes 7 et derniers...Et bientôt de nouveau des nouvelles d'Espagne ...

Mardi 26 : Le parc de Tsavo Est nous attend pour une visite matinale pour notre dernier jour avec une très belle surprise (le festin du roi lion déjà publié). Notre minibus fonce vers Mombasa à l’approche de la grande ville, les décors et les odeurs changent. C’est la fin du rêve. Le complexe hôtelier où nous allons passer deux nuits est à 30km au sud de Mombasa et directement sur la plage de sable fin et blanc, je passe commande de 3 tonnes ! Le journaliste-photos-reporter international free-lance a terminé sa mission live, heureux et content de rentrer et de retrouver les amis.Germanix.

La stagiaire : Le retour s'est relativement bien passé.. à Francfort retard du vol suite d'abord à une fuite d'un liquide que les pompiers ont analysé... huile d'olive provenant d'une valise !! puis alors que nous devions décoler à 20h10 nous montions à 21h dans l'avion mais en raison de drônes qui avaient survolé la zone aéroportuaire, l'aéroport fut fermé 30' et nous décolions finalement à 22h. Notre chambre nous attendait à Roissy. Je remettrai quelques photos le mois prochain, une fois que j'aurai trié, classé les plus de 2000 photos et vidéos, mais nous sommes contents de notre séjour, même si réveil très matinal tous les jours suivi des massages africains quotidiens durant des heures.... nous avons vraiment vu beaucoup de troupeaux d'animaux dans leur environnement naturel, comme dans les documentaires. Dans 10 jours nous serons à nouveau en Espagne avec une vie plus tranquille.