Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
23 octobre 2023

Roger, nous pensons bien à toi

Au terme d’une vie bien remplie, Roger, mon ami, l’homme à la casquette rouge, s’en est allé. Jeune golfeur que j’étais (fin des années 80), venant à la Roche. Posay, tu m’as accueilli et très vite nous avons sympathisé, sur et en dehors des terrains de golf. En Tunisie, en Andalousie, aux Baléares, sur la Costa Brava avec Marine, notre amitié augmentait au gré de nos sorties. Tu es parti discrètement, alors que j’étais loin de France, mais ton souvenir m’accompagnera toujours. Germanix 

La stagiaire : Eh oui, Roger Merleau nous a quittés alors que nous étions au Kenya.. c’est sa petite-fille Marine qui nous l’a annoncé et nous avons été bien tristes… Si vous allez au golf à la Roche Posay, il y a un banc rouge près du club house avec une étiquette « offert à Germain Zagni »… c’est Roger qui l’avait réalisé lui-même et Germain qui l’avait gagné lors d’une de ses compétitions il y a plus de 15 ans. Nous étions allés lui rendre visite l’année dernière à Pleumartin. Roger, Repose en paix.Photos de ce jour,prises à Salou où le lundi je vais chercher le programme d'activités de la semaine à l'office de tourisme, et Germanix inaugurant sa nouvelle canne à pêche achetée avant-hier.. il est 18h30 et nous sommes toujours sur le balcon..

2023 10 23 Salou promenade (2)

2023 10 23 Salou promenade (8)

2023 10 23 Salou promenade (10)

2023 10 23 Gaudi golf (2)

2023 10 23 Gaudi golf (4)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La perte d'un ami est toujours dramatique.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous entrons dans une catégorie d'âge où malheureusement nous sommes de plus en plus confrontés à ces moments de grande tristesse.
Répondre
S
Beau poisson, Germain! Continue si vous voulez avoir assez à manger... Profitez bien du beau temps. Une éclaircie demain va nous permettre de retrouver les fairways bien arrosés ce week-end. La nature en avait bien besoin. Merci pour votre courriel. Je vous réponds demain. Denis l'a déjà fait. Il passe plus de temps que moi sur l'ordinateur. Bises à vous deux.
Répondre
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité