Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
3 mai 2014

Encore un petit mois, et nous y serons... pas dans la jungle brésilienne, mais ça ne devrait pas être de tout repos !

J-30.. Eh oui.. C’est quoi 30 jours dans la vie d’un retraité.. rien du tout.. La valise n’est pas encore prête, mais on a commencé la check-list, les Kinder Country pour Julia, la fille d’Anita CHARPENTIER mon amie de Poitiers, chez qui nous serons durant nos 10 jours à Rio seront achetés un peu plus tard, bizarre, mais ils sont introuvables là-bas, j’ai téléchargé le BRESIL sur notre GPS Garmin, je crois que ça nous servira bien !!.
Nous récupérerons nos billets de match dès l’arrivée au Ticketing Center à l’aéroport de Rio. Anita qui enseigne dans le primaire a demandé à Germain s’il est prêt à intervenir dans sa classe, en tant qu’ancien arbitre de football de première division. Je me demande ce que les jeunes vont lui demander. Je rectifie aussi l’info donnée un jour, le décalage horaire est de -5 h (si 20h en France il n’est que 15h à Rio). Les deux premières photos de Rio.. le Corcovado et le Maracana,les deux endroits les plus visités de Rio. Ate logo, Obrigado  (Au revoir et Merci en portugais).

Fuleco et brazuco

rio-de-janeiro

rio-stade-maracana

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité