Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
14 décembre 2014

Campano, Pluie, Repos dominical, Diaporama musical alsacien et Maxou on t'attend...

 Bien chers tous,..Nous avons été freinés dans notre élan golfique... pluie diluvienne ce matin et donc pas de Hills au programme. Par contre, salle de gym,avec conversion de notre doyenne... je ne sais pas ce qui lui a pris à Annie, mais bon chacun a droit de choisir sa religion. Pour d'autres ce fut formation informatique, stage intensif pour joueurs de cartes, galerie marchande du Carrefour de San Fernando et enfin moment sympa sur skype entre les ladies et le prochain arrivant, notre Maxou de Montamisé. A 17h moment "Nostalgie alsacienne" avec diffusion d'un diaporama musical avvec le Hans im Schnockeloch.. concocté par Claudio en souvenir d'une semaine golfique et touristique en Alsace en septembre dernier. Notre équipe de rédaction s'agrandit tous les jours et je vous joins donc les impressions de deux ladies, Marcelle et Marie- Thérèse, de la Commanderie des fromages de Ste Maure.. c'est vrai, nous avons des VIP avec nous. 

Campano  Campano ça sonne comme une chanson, sauf que le disque était rayé. Mais je n’ai pas dit mon dernier mot et j’espère bien y revenir pour apprivoiser les greens, contourner tous les obstacles, eau, oliviers etc.. et bien évidemment admirer ce magnifique golf.  Marcelle

 Marie-Thérèse : Presque une semaine que nous sommes arrivés et avons rejoint toute la petite bande fidèle des Sancti Petristes. Bien sûr chacun a retrouvé ses petites habitudes, comme s’il n’avait jamais quitté le Royal Andalus.. et repris son métier de golfeur à plein temps !!  Nous avons joué sur le golf de Campano qui n’est pas si facile que cela… n’est-ce pas messieurs ? Qu’en pensez-vous ?... Pour nous les dames, c’est le cœur battant, avec une certaine frénésie et la carte bleue toute excitée que nous avons débarqué au Club house… mais déception pour les accros du shopping… rien ne convenait !! . Bien sûr les modèles étaient cette année très limités, mais une Poitevine a néanmoins trouvé son bonheur…Hier le temps s’est gâté..le soleil qui était au RV tous les jours s’est fait plus rare, le vent a soufflé très fort et la pluie menaçait. Les plus courageux qui sont toujours les mêmes ont fait leurs 18 trous journaliers affrontant les éléments déchaînés et les autres ont seulement fait 9 trous .. histoire de prendre l’air.

2014 12 14 Dimanche pluvieux (5)

2014 12 14 Dimanche pluvieux (6)

2014 12 14 Dimanche pluvieux (8)

2014 12 14 Dimanche pluvieux (9)

2014 12 14 Dimanche pluvieux (10)

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité