Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
16 décembre 2014

Libre expression ... la parole est au rédacteur en chef... Maxou bon courage.. on pense à toi

Vendredi 12 décembre effervescence au Club House car les Espagnols fêtent le 24° anniversaire du Novo Sancti Petri Golf dessiné par l’inoubliable Severiano Ballesteros qui a laissé sa signature sur le 18° trou, un double bunker, formant un grand « S », Severiano le matador des fairways.

J’ai le souvenir d’avoir joué sur ce terrain en 1994, alors que nous étions à l’hôtel du country golf de Montecastillo, juste à côté du circuit de formule 1 de Jerez de la Frontera. Les années ont passé et mon jeu n’a pas beaucoup  progressé… mais j’éprouve toujours autant de plaisir à fouler ces magnifiques fairways, me battre contre des greens roulants, après avoir évité les trop nombreux bunkers de sable fin, eh oui… cela existe, des bunkers plein de sable … La directrice de notre agence de voyages, s’est remise au golf sans aucun problème, ce qui a ravi l’ensemble de notre groupe.

Notre capitaine des jeux est toujours aussi exigeant, respect des horaires de départ, du rythme de jeu, et des cartes de scores sans ratures… Bravo JPL, grâce à toi  les golfeurs Poitevins sont disciplinés et bons joueurs !! Hier 14 décembre, j’ai évité soigneusement la salle de gym, pour me planquer dans un fauteuil avec un thriller haletant. Un peu plus tard, j’ai formé un duo imbattable à la belote avec JPL. Un grand Bravo au deux golfeurs courageux, JP Fayet, fier de sa hanche toute neuve et « Henri von Cissé », le plus jeune d’entre nous, qui malgré un vent de 40 km/h et des bourrasques de pluie sont partis s’entraîner au driving range… et maintenant une petite sieste bercée par les chants de Noël.

Germano, rédacteur en chef à vie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
GERMAIN ET MIREILLE DE 2013 A 2023
Publicité
Archives
Publicité